• Les manga

    Voilas un blog de manga ! :D Ici je mets les manga qui corespond le plus a ma famille et mes amis ! :P  Bien sûr je mets aussi des Plus TG et des Tektek ! :D Voilas, ne parter pas sans laisser de commentaires, je ne mord pas !! :P

    Les manga

    Moi, la rose, ma cousine, la violet et ma soeur la fille au milieu ! :P

    Les manga

    Moi et Agathe, ma meilleure amie, moi la fille avec des cheveux rouge et Agathe la violet.

    Les manga

    Moi, la blonde, ma cousine la brune et Agathe la cheveux noir. :D

    Les manga

    Moi et ma soeur. Moi la cheveux Rose et ma soeur l'autre. :)

    Les manga

    Moi et ma cousine. 

    Les manga

    Moi

     


  • Commentaires

    1
    Koaris
    Dimanche 19 Février 2012 à 05:15

    Hey eske tu saurais c koi le nom de lanime de la premiere photo ? 

    2
    cassisroxy Profil de cassisroxy
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:59

    trop mignon  ^^

    3
    nami20
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 15:42

    sa va c'est beaus

    4
    Akari13
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:26

    j adore ces image vas sur mes blog le premier il est special manga

    bonne continuations

    5
    Sakura-chan7
    Samedi 10 Août 2013 à 18:58

    J'aimerais bien connaitre le nom de l'anime de la première image, elles sont trop kawaii Ma Présentation ♥o♥

    6
    Sakura-chan7
    Samedi 10 Août 2013 à 18:58

    Désolée, c'est mon ordi qui beug

    7
    Laura2211
    Dimanche 30 Mars 2014 à 13:11
    C'est trop beau. Tu l'es a dessiné ou chercher sur internet.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :